Mon enfant est hautement sensible

Mon enfant est hautement sensible d'Elaine N.Aron

Pour les parents d’enfants sensibles ou hautement sensibles, ce livre paru le 26 février 2019 aux Éditions Leducs et préfacé par Saverio Tomasella donne des précisions sur ce qu’est l’hypersensibilité chez l’enfant du nourrisson à l’adolescence.

Il apporte également un éclairage sur ce qui se joue pour ces enfants qui ne sont pas toujours compris parfois même par leurs proches.

De nombreuses explications et propositions d’exercices par tranches d’âges afin de les aider à mieux réguler la surstimulation et comprendre leur fonctionnement.

Pour mieux agir et interagir avec ces enfants qui ont tendance à être habituellement stigmatisés par ceux qui ne les comprennent pas.

Un guide, un point de départ pour des parents hautement sensibles ou non pour tisser des liens et trouver une harmonie familiale et sociale avec ces enfants si sensibles et si attachants.

Elaine N. Aron est psychologue à Mill Valley en Californie et aussi Chercheur en psychologie à la State University of New York. Auteur de Ces gens qui ont peur d’avoir peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page