Itinéraire d'une ultrasensible de Charlotte Wils

Ce livre paru le 19 mars 2019 aux Éditions Leducs et préfacé par Saverio Tomasella est un témoignage de Charlotte Wils, coach certifié et psychopraticienne et spécialisé dans l’accompagnement des personnes hypersensibles. Il s’adresse à toutes les personnes sensibles, hypersensibles, ultrasensibles. Il est également destiné à tous les parents d’enfants hypersensibles et compagnons de personnes hypersensibles. Il s’adresse aussi à ceux qui s’intéressent simplement à l’hypersensibilité. 

Ce témoignage s’adresse à tout(e)s celles et ceux qui souhaitent avoir des informations sur comment se déploie l’hypersensibilité, comment elle est vécue de l’intérieur et comment la personne hypersensible perçoit l’extérieur. Comment cette hypersensibilité devient une véritable souffrance lorsqu’elle est contrariée, sabotée, bridée. Comment ce don, ce talent peut être parasité lorsqu’un hypersensible refrène sa sensibilité. L’empathie, l’intuition, la perspicacité, la capacité à ressentir les êtres et les environnements, toutes ces dispositions non accessibles lorsque la personne hypersensible est perdue.

Retrouvez dans cet ouvrage à la fois le témoignage qui illustre les différents traits caractéristiques de l’hypersensibilité, des suggestions de coach pour mieux comprendre les différentes particularités et des propositions de mises en action à appliquer pour réguler ses émotions ou se libérer de l’autocritique.

Itinéraire d'une ultrasensible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page