Hypersensibles en situation de Harcèlement

Ce mercredi 10 janvier 2024, 5 ans après Itinéraire d’une ultrasensible, Charlotte WILS revient avec un nouvel ouvrage  HYPERSENSIBLES EN SITUATION DE HARCÈLEMENT, aux éditions Leduc, préfacé par Maurice BARTHELEMY.

« LE LIEN ENTRE HARCÈLEMENT ET HYPERSENSIBILITÉ ENFIN ÉTABLI ! »

Elle aborde non seulement les différentes formes de harcèlement : moral ou psychologique, physique, sexuel, social ou passif, mais aussi les différents contextes : voisinage, en famille, au travail, à l’école, au sein du couple, entre ami.es ou virtuel.

Un livre basé sur le fruit de son travail avec des témoignages de vraies gens, des faits réels et des évènements vécus.

Il s’adresse aux hommes et aux femmes, elle parle des enfants, des femmes et des hommes.

Avec un départ sous la forme narrative autobiographique d’un récit de harcèlement vécu puis dans une forme didactique pour aborder différentes formes de harcèlement. Charlotte Wils raconte la situation de harcèlement que son fils a vécu et qu’elle lui avait promis d’écrire son histoire il y a déjà plusieurs années .

D’autres témoignages poignants, mais aussi des récits variés et une conclusion avec les mots d’une grande maturité de son fils, nous démontrent comment on peut se réapproprier son histoire.

Pour tous celles et ceux qui souhaitent comprendre comment et pourquoi cela nous arrive plus à nous, personnes hypersensibles, Hypersensibles en situation de harcèlement vous apporte des réponses concrètes et vous donnera quelques clés pour mieux anticiper ou affronter certaines situations.

Charlotte Wils, 1er Coach, psychopraticienne spécialisée dans l’accompagnement des personnes hypersensibles, auteure et conférencière. Son accompagnement est basé sur un processus de coaching humaniste associé à la thérapie systémique et stratégique issue de l’École de Palo Alto et à la programmation neuro-linguistique. Membre de L’Institut International de Santé Émotionnelle et membre de l’Association des Patriciens En Santé Émotionnelle.

 

1 réflexion sur “Hypersensibles en situation de harcèlement”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut